Description du poste

Au sein de notre équipe de support client pôle système, vous assisterez les utilisateurs de notre progiciel en prenant en charge la résolution des incidents techniques.

Dans un souci de réactivité et de qualité permanentes, vous accompagnerez nos plus importants clients (1000 users, CA 1M€) dans l’exploitation de leur solution « Haute Disponibilité ».

Salaire et avantages

Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre.

Tickets restaurant, Participation aux bénéfices, CSE.

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation en Informatique de niveau Bac+2/3 minimum et possédez au moins 1 à 2 ans d’expérience sur un poste similaire ou Administrateur Système.

Votre formation et votre parcours professionnel vous permettent d’être à l’aise sur Linux (Red Hat de préférence), Bdd Sql, Windows Server.

Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic.

Votre sens du service client et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions.

Informations de contact

error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error