TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL POLE SYSTEME H/F

Avec 5 000 collaborateurs et plus de 20 000 clients dans le monde, Reynolds and Reynolds s'affiche comme le leader mondial dans l'activité des logiciels et services pour la distribution automobile.

En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année.

Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis

(Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les concessionnaires sur toutes la France et accompagne les 28000 utilisateurs de son progiciel.

 

Basés à Grenoble, plus de 180 collaborateurs participent à cette réussite, rejoignez-les !

Au sein de notre équipe de support client pôle système, vous assisterez les utilisateurs de notre progiciel en prenant en charge la résolution des incidents techniques.

Dans un souci de réactivité et de qualité permanentes, vous accompagnerez nos plus importants clients (1000 users, CA 1M€) dans l’exploitation de leur solution « Haute Disponibilité ».

Ce qui vous attend                                                                                                                             

Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique.

Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique.

Salaire et avantages

Poste à pourvoir en CDI, temps plein (35 heures avec ou sans RTT au choix), télétravail sur base de volontariat

Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre.   
Participation au résultat de l’entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.

 

Localisation du poste

 

Siège social France : 3 Avenue du Doyen Louis Weil - 38024 Grenoble

Proximité gare, tramway, bus

Votre profil

Vous êtes issu(e) d'une formation en Informatique de niveau Bac+2/3 minimum et possédez au moins 1 à 2 ans d’expérience sur un poste similaire ou Administrateur Système.

Votre formation et votre parcours professionnel vous permettent d’être à l’aise sur Linux (Red Hat de préférence), Bdd Sql, Windows Server.

Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic.

Votre sens du service client et votre rigueur vous permettent de mener à bien vos missions.

Informations de contact

error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error