Un outil clef pour remporter les défis de la nouvelle distribution de pièces.

Améliorer le service de vos clients par la traçabilité métier et accroître l’efficacité de vos collaborateurs.

Une gestion de stock facilitée. Des outils d’aides à la gestion de stock.

DCSnet Plateforme : la solution destinée aux plateformes logistiques

Reynolds dispose de solutions éprouvées destinée aux plateformes PR. Reynolds a privilégié la modularité afin de s’adapter aux différentes typologies :

 

  • DCSnet Plateforme : Solution logistique intégrée
  • Utilisation d’un WMS : Mise en oeuvre du WMS Logys interfacé avec DCSnet Plateforme

Le module PR un outil clef

Le module PR un outil clef

Améliorer le service de vos clients par la traçabilité métier et accroître l’efficacité de vos collaborateurs.

La fonction ‘’service client’’ permet d’intégrer et de suivre les commandes clients de toute provenance. Elle permet d’organiser plus efficacement le travail du piqueur de pièces.


Le suivi des reliquats permet d’accroître la qualité du service client

La gestion de stock facilitée.

Ce module prend en compte trois ans d’historique de ventes afin de permettre la prise en compte de la saisonnalité.


Analyse détaillée des propositions de commande avec alerte sur les stocks morts présents dans le groupe


Traitement automatisé des urgents avec facturation automatique à réception.

Le poste vendeur itinérant, outil de développement de votre animation commerciale et gains de productivité !

Le vendeur peut préparer sa tournée en chargeant sur un PC portable les données statistiques de ses clients.


Le poste vendeur permet une saisie directe des commandes client, un déclenchement automatisé d’une commande en fonction d’un stick constant, la saisie de commandes à dates de livraisons échelonnées.

Le suivi d’activité PR

En complément des statistiques commerciales constructeur, DCSnet neo propose un outil d’analyse graphique « clé en main » permettant de choisir son entité (groupe, affaire, code profession, client…), ses valeurs (CA, remise, quantité…), ses produits (code remise, famille, code promotion, code répartition…), son espace temps (année, mois, jour).