Déploiement
Une équipe de déploiement
Pour assurer le déploiement de DCSnet neo chez nos nouveaux clients et des évolutions produit sur notre base installée, nous mobilisons une équipe pluridisciplinaire et expérimentée, constituée d'une trentaine de Consultants / Formateurs, tous experts métiers, formés aux activités de la distribution automobile et maîtrisant parfaitement nos solutions logicielles.
Volumétrie - Expérience
L’équipe Déploiement de Reynolds and Reynolds est habituée à gérer des projets importants (jusqu’à 70 sites et plus de 1 700 utilisateurs).
Le rythme de déploiement annuel de Reynolds and Reynolds depuis 2014 est en moyenne de 150 sites pour plus de 1 500 nouveaux utilisateurs.
Différents types de prestations réalisées
L’équipe de déploiement de Reynolds and Reynolds est compétente pour réaliser différents types de prestations dont principalement :
- Paramétrage du logiciel (consulting)
- Formation des utilisateurs
- Assistance au démarrage
- Installation de serveurs / Fusion de serveurs
- Fusions de sociétés, de groupes …
- Déploiement de projet constructeur
- …
Gestion de projet
Pour ses projets de déploiement, Reynolds and Reynolds utilise une méthode de suivi « maison » robuste et éprouvée de longue date.
Pour chaque déploiement, un Chef de projet sera désigné parmi les 8 chefs de projets de l’équipe. Présent dès le départ du projet et sur la totalité de sa durée, il prendra en charge les réponses transverses (Produit & Services) et assurera la continuité opérationnelle sur la totalité du projet. Il sera également présent lors de la mise en production, assurera le management de l’équipe Reynolds and Reynolds sur site, gèrera les imprévus et prendra les décisions terrain en réactivité …
Les équipes de Reynolds and Reynolds sont parfaitement habitués aux nombreux changements de contexte pouvant intervenir chez nos clients (interlocuteurs, sites, marques, utilisateurs …) entre la signature d’un bon de commande et le déploiement effectif, voire également pendant le déroulement du projet.
De la même façon, toutes les nouveautés qui pourraient survenir au niveau « métier », process, interfaces constructeur, nouveaux développements, évolutions DCSnet neo … seront bien sûr prises en compte.