Reflet dans façade

Comment postuler

À la recherche d'une carrière chez Reynolds ? Nous avons une place pour vous, peu importe votre domaine d'expertise. Découvrez les postes disponibles ci-dessous !

Processus d'embauche

Une main animée tenant un document.

Votre candidature

C'est avec plaisir que nous étudierons votre candidature ou en réponse à une offre ouverte. La procédure de recrutement décrite ci-dessous sera déclenchée après réception de votre CV accompagné d'une lettre de motivation.

Un compas animé.

La procédure

La procédure commence par un test de logique en ligne. Vous recevrez dans les jours suivants votre candidature un code de connexion qui vous permettra de passer le test depuis votre domicile. Ce test est utilisé dans le monde entier par Reynolds et Reynolds et est un passage obligé pour l'avancement de votre candidature.

Deux personnages animés assis en face l'un de l'autre à une table.

Entretien

Lorsque vous aurez passé le test avec succès, votre curriculum vitae sera alors examiné par le service recrutement. Si votre candidature répond à nos attentes, vous serez alors convoqués à un entretien où nous pourrons étudier plus en détail vos connaissances et votre expérience.
C'est à cette occasion que nous procèderons ensemble à un examen plus précis de la fonction, des exigences du poste et des qualités requises.
Le même jour, nous vous inviterons à repasser le test au sein de notre société pour en confirmer le résultat.
Notre service recrutement pourra également être amené à vous demander des documents et pièces administratives à nous fournir pour la constitution de votre dossier.

Un ruban avec une étoile au milieu.

La prise de décision

Nous nous efforçons d'informer tous les candidats le plus rapidement possible à l'issue de l'entretien.
Après réception des pièces administratives, si une décision positive est prise, vous serez contacté pour la signature de votre contrat de travail.

FAQ