Description du poste :

Reynolds and Reynolds. Avec 5 000 collaborateurs et plus de 20 000 clients dans le monde, Reynolds and Reynolds s'affiche comme le leader mondial dans l'activité des logiciels et services pour la distribution automobile.
En France, Reynolds and Reynolds est leader dans l’équipement de logiciel de gestion pour les concessionnaires automobiles et travaille en étroite collaboration avec les constructeurs Renault, PSA, Nissan, FCA, Toyota et VGF.
Basés à Grenoble, déjà près de 180 collaborateurs participent à cette réussite, rejoignez-les !


Description du poste :


Vous serez en charge du développement commercial auprès de concessionnaires automobiles.
Votre mission sera de promouvoir et commercialiser notre progiciel ainsi que les prestations et matériels associés, auprès des prospects du secteur et de nos clients.
Vos missions seront de type :

  • Prospection commerciale,
  • Présentation des propositions commerciales et négociation,
  • Suivi des contrats et fidélisation du portefeuille client
  • Propositions régulières des nouvelles offres ou des évolutions, etc..

Nous vous assurons un programme complet de formation à la fois sur notre progiciel et sur le milieu de la distribution automobile.


 

Salaire et avantages :

Poste à pourvoir en CDI à temps plein. Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre. Tickets restaurant, Participation aux bénéfices, CSE, télétravail.
 

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale de niveau Bac+2 au minimum et fort(e) de 2 ans d'expérience en tant que commercial(e) terrain B to B. Vous avez, idéalement, une connaissance du milieu automobile ou de la vente de solution informatique.
Vous saurez vous impliquer dans la technique et le métier de nos clients.
Vous êtes autonome et savez travailler en équipe.


Localisation du poste : 


Basé(e) sur le secteur SECTEUR OUEST, vous êtes aussi mobile pour des déplacements nationaux. A noter : Prévoir une période de formation sur Grenoble lors de votre prise de poste.
 

Informations de contact

error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error