Description de la société

Avec 5 000 collaborateurs et plus de 20 000 clients dans le monde, Reynolds and Reynolds s'affiche comme le leader mondial dans l'activité des logiciels et services pour la distribution automobile.

En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année.

Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis

(Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les concessionnaires sur toutes la France et accompagne les 28000 utilisateurs de son progiciel.

 

Basés à Grenoble, plus de 180 collaborateurs participent à cette réussite, rejoignez-les !

 

Description du poste

 

Au sein d’une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes :

  • Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients
  • Se connecter à distance si nécessaire
  • Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel
  • Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs
  • Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel
  • Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d’appel et clore le ticket
  • Ou rédiger et transmettre un compte rendu d’incident en interne et en assurer le suivi.

Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes.

 

Ce qui vous attend                                                                                                                             

Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique.

Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique.

 

Salaire et avantage

Poste à pourvoir en CDI, temps plein (35 heures avec ou sans RTT au choix), télétravail sur base de volontariat

Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre.   


Participation au résultat de l’entreprise, Carte Pass restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.

Pour postuler : Envoyer votre C.V. à rh_france@reyrey.com

Votre Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez

une expérience en concession.

Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste.

 

Localisation du poste

Siège social France : 3 Avenue du Doyen Louis Weil - 38024 Grenoble

Proximité gare, tramway, bus

Informations de contact

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