Description du poste :

Au sein de notre équipe de maintenance, vous assisterez nos clients par téléphone pour leur permettre une utilisation optimale de notre progiciel.

Nous vous assurons un programme de formation complet à la fois sur le module APV de notre produit, mais aussi sur le métier de nos clients.

Votre montée en compétences vous permettra de répondre à des problématiques de plus en plus complexes.

Pédagogie et sens du service client seront des qualités déterminantes pour ce poste

Salaire et avantages :

Poste à pourvoir en CDI temps plein. 
Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre. Tickets restaurant, forte participation aux bénéfices, CSE (Chèque Emploi Service, Chèque Vacances…), RTT, mutuelle, télétravail.

Votre profil :

Issu(e) d’une concession automobile ou de formation Bac+2 en comptabilité / gestion / commerce.


Vos atouts : Vous avez naturellement un esprit positif, vous êtes pédagogue et possédez le sens du service
client.

Localisation du poste : 


Siège social France : 3 Avenue du Doyen Louis Weil - 38024 Grenoble

Informations de contact

error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error
error