Reynolds et Reynolds a été fondée en 1866 en tant qu'imprimeur de formulaires administratifs. La société a connu un premier essor en 1927 avec le marché des concessionnaires et la normalisation du système comptable conçu pour Chevrolet.

Dans les années 60, Reynolds et Reynolds à proposé les premiers services informatiques pour les concessionnaires automobiles. Dans les années 70 c'est l'avènement d'Universal Computer Systems (UCS) comme agence de traitement de données régionales, où les graphiques boursiers hebdomadaires des concessionnaires locaux ont été proposés.

Au cours des années 80 Reynolds et Reynolds et UCS ont offert aux concessionnaires automobiles un système de gestion complet couvrant tous les services d'une affaire : gestion du magasin de pièces détachées, de l'atelier et de la vente des véhicules.

Au début du 21ème siècle, UCS et Reynolds et Reynolds avec l'arrivée d'Internet, sont allés encore plus loin et offrent davantage de solutions aux concessionnaires. Elles permettent de répondre encore plus rapidement aux derniers développements technologiques et de répondre avec plus de précision aux attentes des clients.

En 2006, Reynolds et Reynolds a fusionné avec Universal Computer Systems (UCS) pour devenir l'un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion dédié aux concessionnaires au monde. La nouvelle entitée qui réunit ces deux entreprises avec chacune leur histoire riche et innovante permet de collaborer et de travailler sur de nouvelles solutions et services à destination des concessionnaires afin de leur permettre d'accroitre leur rentabilité.

Elle emploie aujourd'hui dans le monde entier plus de 6000 personnes. Le siège social est situé à Dayton, Ohio. D'autres sites importants sont situés à Houston et Collège Station, Texas, et Celina, Ohio. Reynolds en dehors des États-Unis possède des bureaux au Canada, en Angleterre, Pays-Bas, en Allemagne et en France. C'est à partir de tous ces pays que, Reynolds et ses employés s'attachent à donner les meilleurs systèmes et services aux concessionnaires dans le monde entier.

 
Reynolds and Reynolds

Europole : Immeuble Grenat
3, avenue Doyen Louis Weil
38024 Grenoble Cedex 1

Tel. : + 33 (0)825 820 038
Fax. : + 33 (0)4 76 70 00 36
Commerce_FR@reyrey.com
Copyright © The Reynolds and Reynolds Company. All rights reserved                                                     Mentions légales   Contact