Reynolds and Reynolds vous accompagne avant, pendant et après votre installation :

Le suivi et le service après-vente sont au coeur des préoccupations de Reynolds and Reynolds. Grâce à son CALL CENTER multicanal, Reynolds and Reynolds vise à atteindre un très haut niveau de qualité et d'écoute dans la prise en charge des problèmes utilisateurs.

Nos collaborateurs sont régulièrement formés afin d'accueillir au mieux nos clients et leur répondre dans les meilleurs délais. Notre Intranet met à leur disposition des bases de données regroupant un grand nombre d'incidents et de solutions correspondantes.

L'identification se fait soit automatiquement grâce au système ACD qui permet un couplage téléphonie et informatique, soit aux travers de plusieurs opératrices qui enregistrent l'ensemble des appels. Des outils informatiques spécialisés et des procédures éprouvées permettent ensuite d'orienter l'appel vers le pôle de compétence le plus approprié.

La reconnaissance du client lors de la prise en compte de son appel permet d'afficher à l'écran toutes les informations le concernant (identité, produit, configuration matérielle, historique des appels et incident en cours).

La fonction ''Reynolds Assistance'' vous permet également de solliciter la maintenance directement à partir du logiciel DCSnet optimisant ainsi votre temps et le traitement de votre sollicitation.


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